Oui, 2 patentes drôles!
La première est un lien: www.nytimes.com. Le New York Times a photographié des gens dans la rue pour voir si un pli "à la George W. lors du premier débat télévisé" se produisait comme ça, au hasard. Car comme vous le savez sûrement, on pense que W (ou souvent appelé "Dubya" -- "double u" prononcé à la texane) avait un appareil sous son veston qui lui permettait d'entendre ce que ces conseillers (marionettistes) lui "soufflaient"! Rien de surprenant, à mon avis. Répondre que "ah, c'était juste un pli" est aussi crédible que d'affirmer: "nous libérons l'Irak de son dictateur au nom de la Liberté".
La deuxième est une "vraie" patente: un autocollant que j'ai vu dans la vitre arrière d'une voiture (non, ce n'était pas CHOI Liberté ou encore Université de [insérer ici le nom d'une ville qui paraît hot car loin de votre lieu de naissance]...) qui disait ceci:
« Blah Blah Blah. I don't give a SHIT »
De la grande poésie, non?
Hey, bon jeudi!
2 commentaire(s):
Ayoye tu te souviens de ça! Ça c'était hot mettre des $P $G dans le DOS pour changer la couleur! Je dois encore avoir ça qqpart, pensees... Big LOL!
méga big LOL marco!!!!!! Si je me rappelle c'était du basic!?! je viens de faire une recherche sur mon HDD, rien qui ressemble à pense*.*.... c poche mais je ne trouve pas les pensées... mais merci pour les souvenirs !!!!!!!!!!!!!!
Publier un commentaire