Neon Bible
Le 2e (excellent) album d'Arcade Fire, Neon Bible, sort mardi prochain le 6... mais comme vous le savez, je l'écoute déjà illégalement depuis le 13 février. Mais en plus, j'ai reçu ma légitime copie cet après-midi! J'avais en effet commandé la verison deluxe, qui comprend un petit boitier de carton, deux «flipbooks» et une mini affiche, la semaine passée.
Le design est pas hyper hot, ça aurait pu être encore plus minutieusement étoffé considérant le potentiel du visuel, mais on est pas loin de qqch de très bien, mais ça reste pas très fini on dirait... il y a de beaux efforts en téka! J'aime bien qu'ils aient utilisé ces gogosses en minilentilles linéaires qui simulent une animation (comme sur mon DVD de Corpse Bride).
Voici une démonstration de ce que je veux dire + un des deux «flipbooks», filmée très vite-fait par votre humble moé:
3 commentaire(s):
Pas mal comme packaging!
Très bien filmé l’ami, on dirait du Kubrick, clair, net et précis :)
J’ai hâte de l’écouter!
moi aussi j'ai hâte de le voir en vrai !!
Merci! Kubrick m'a vraiment inspiré pour ce court-métrage sophistiqué, surtout quand j'en étais à la rédaction de la 7e révision de mon script détaillé.
Budget total; 4 cennes
(1 cenne pour l'éclairage, 1 cenne pour l'esstricité que l'ordi prend, 1 cenne de bandwith pour l'upload, et une cenne... de profit (mon salaire symbolique).
PS: Y'a quand même été vu plus de 90 fois! Ah, l'internet!
Publier un commentaire