Pas de panique!
YIKES!
Malgré les buts TRÈS faibles que Jesus Price a laissé passer, je crois toujours à l’élimination des Bruins. C’est quand même pas Lucic qui va faire gagner son club!
Avant le début des séries, j’ai prédis Habs en 6...
GOGOGO!!!
2 commentaire(s):
Moi, vous allez m'haïr, j'ai dit Bruins en 7, la preuve dans notre page de pool au bureau.
Le CH joue comme des caves depuis le 2e match, sauf quelques petits moments de joie, et sans Price, ils seraient déjà en vacances avec les Sens.
Je ne suis pas du tout impressionné, et comme on a été habitués dans les dernières années à être déçu, eh bien je vois que faut pas s'énerver trop pcq ils ont compté 2 buts rapides en 2 min. du début du 1er match (seuls les partisans qui connaissent ardjien se pétaient les bretelles, i.e. plus de 50% des fans du CH ;-)
Je suis prêt à gager qu'il y aura un match à Montréal lundi, et que les seules chances de s'en sortir sont (je pensais jamais dire ça) le retour de Koivu (expérience) mais aussi de Bouillon, et scorer plus qu'un but par game, nom de nom!!!!!!
Ça sent la vengeance de 2004, alors que Montréal perdait 3-1, après une gaffe stupide en overtime si je me souviens bien -- Kovalev et ??? s'étaient rentrés dedans comme des épais, donnant la voie libre à un Bruin qui est carrément arrivé seul devant Théodore pour le battre. Après cette défaite crève-coeur qui faisait 3-1, tout le monde était totalement abatttus, si bien qu'ils ont gagné les 3 prochains matchs. MYSTÈRE!!! Pour ensuite aller perdre en 4 contre Tampa Bay, qui s'en allait gagner la Coupe cette année-là. D'OH !
On disait: JAMAIS les Bruins n'ont laissé filer une avance de 3-1 dans une Série, blablabla... eh bien on dit la même chose des Canadiens aujourd'hui. C'est jamais arrivé... Watch out lundi prochain!
Lucic peut pas faire gagner les Bruins? Hmmm... Je prendrais bien un Axelsson, par contre, et un Metropolit... ils sont pas mal plus vaillants que nos chiasses de Ryder, et malheureusement je dois inclure la plupart des K de l'ékipe... les frères K. sont pas l'ombre de leur reflet, Kovalev joue vraiment pas si bien, et que dire de Plekanec...
Ce soir, Latendresse et Lapierre ont mieux paru, mais c'est LOOOOOIN d'être assez. Leur 2-contre-1 m'a frustré au max! Et Kovalev a raté une quasi-échappée... et quoi encore? Ils auraient pu les clouer là.
Ce qui m'a déçu de Price, c'est son écroulement mental après le cadeau stupide qu'il a fait. Erreur de recrue, je sais. Le kid a 20 ANS!!!! On va voir s'il va rebondir, et surtout, si L'ÉQUIPE va rebondir... Car c'est la marque des grands clubs: ils ne gagnent pas tout le temps, mais se relèvent au bon moment.
Sur ce, tâchez de bien dormir!
– votre indomptable pessimiste qui est marqué par sa malédiction d'assister à des matchs de M...
En 2004, c’était Kovalev et le niouf à ... Souray qui se sont rentré dedans... me semb’...
Publier un commentaire