jeudi 4 septembre 2008

Des geeks [MàJx2]

• Un lien de geeks le fun: 23 plaques d'immatriculations personnalisées. Regardez dans les commentaires aussi, y'en a d'autres! (via MacQuébec)

• Vous saviez que Jerry Seinfeld avait été engagé par Microsoft pour leurs pubs visant à (encore une fois) redorer leur blason (paraît-il que les pubs de I'm a Mac/ and I'm a PC d'Apple commencent à faire mal, mais je pense que ce sont leurs propres produits qui sont les principaux responsables de leurs insuccès)? Eh bien la première pub a été mise en ondes aujourd'hui, et à mon humble avis, à ma grande surprise et à mon total désarroi, c'est supernulachier. Dommage, j'aurais aimé qu'avec leurs gros bidous ils nous sortent quelque chose de totalement Lion d'or de Cannes pour créer une féroce compétition avec Pomme. Non, je ne suis pas un dénigreur systématique de Microsoft, je voudrais qu'ils fassent de bons produits, et non qu'ils soient partout juste par la «force des choses»... ;-\

Note extra (peux pas m'empêcher): je donne quand même 1 sur 10 pour avoir osé, et pour l'acting de Bill. Franchement, il fait bien ça. C'est juste plate que l'idée derrière la pub soit supernulleachier... le fameux "About Nothing" de Seinfeld ne fonctionne pas, à mon avis, pour vendre un produit... encore moins CE produit. Windows devrait être about EVERYthing!!! Et ajoutons cette remarque que j'ai lue sur un forum (j'essayais de trouver la transcription intégrale des dialogues, car je ne comprends pas tout): «Seinfeld reminds me of the mid-90's... just like Microsoft.» LOL!!!
 
MàJ: Voici une version sous-tirée en français. Bien meilleur hein? NOT!

MàJ 2: Spark a debate? Sans doute. Je suis bien curieux de voir la suite...
 

0 commentaire(s):

  © Blogger template 'Personal Blog' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP