Soirée spéciale!
Merci à commando d'avoir immortalisé ce 29 février, le premier dans l'existence de ce blogue! Parlant de «premier»...
Non mais on peut tu se réjouir rien qu'un peu ce soir? Profitons-en dans le temps que ça passe, mais cette année, avec 17 matchs à jouer, ça s'enligne pour être une pas pire de saison!!! À pareille date (ou au même nombre de matchs, soit 65) l'an dernier, le CH avait 72 pts, soit 7 de moins que cette année. Sept, ça semble pas gros, mais ça l'est, énormément!
Tantôt, le CH a planté les Sabres 6-2, Plekanec a tour du chapeauté et ajouté une passe, Streit (le héros de moins en moins obscur que je ne voulais *vraiment* pas que Bob échange) a 1b et 2p (47pts en tout... soit le même total que Saku!) et Kovalev le king, 4 passes! YEAH! Price a été solide, les deux buts étaient impossibles à arrêter (le 1er est un but «mardeux» qui a ricoché sur le poteau, dans la baie vitrée puis ensuite dans le dos de Price). 3 buts en avantage sur 3 tentatives (TIENS TOÉ!), un but de chacun des frères K. et bingo, Grabovski 2 passes et on repart de Buffalo avec deux super gros points.
Faque tout ça égale qu'ENFIN, pour la première fois de la saison, le CH DÉPASSE LES SENS au 1er rang de la division Nord-Est!!! Et non, ils ne sont pas encore premiers de l'Association au complet, car les Devils ont un point de plus, et les Penguins le même nombre, mais une victoire de plus.
QUAND MÊME... C'EST HOT!!!
Parlant des Devils... ils ont été blanchis 4-0 ce soir (ils vont être affamés demain contre le CH) par les Capitals et leur nouveau gardien: nul autre que Cristobal «j'ai encore mon casque du Canadien évidemment j'ai pas eu le temps de m'en faire peinturer un autre modèle» Huet!!! Bravo Cristo! :-)
0 commentaire(s):
Publier un commentaire